Cpt. j-m general des armées
Messages : 203 Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 29 Localisation : magny
| Sujet: presentation j-m Mer 24 Nov - 21:28 | |
| Alors voila , vous devez surement le savoir mais je vais me presenté je m'appelle jean-marie , je suis le createur de notre team d'airsoft , j'essaye de faire partager au gens et a mes amis notre passion , ce qui nous plait , l'airsoft . certains trouve sa ridicule , de se tiré dessus sans but , il pense juste qu'une bille leur fait mal et sa s'arrete la , notre equipe n'est pas das cette optique , nous ne joueons pas pour se faire mal , c'est pour sa qu'il y a des regles ( cf. REGLEMENT) nous pratiquons l'airsoft pour la detente , l'adrenaline , la rencontre entre equipe , toujours s'ameliorer , ce perfectionner ; et c'est donc pour sa que l'airsoft ne pas seulement mal , mais qu'elle permet a certain de decouvrir quelque chose qu'ils aiment. a part sa j'ai 16 ans je suis en seconde au lycée de serris , je fait de l'airsoft depuis 1 ans , je suis passé par un peu toute les replique et donc je peut eventuellement conseiller. niveau matos actuelle , je suis equipé en camo et je possede : -> mauser s-r pro tactictal -> taurus pt 92 un fusil d'assaut est a venir , mais l'argent ne tombe pas du ciel merci de votre lecture | |
|