merci de vous etre connecter bienvenue sur le forum des pantheres noire de la part de toute l'equipe
bonne visite
merci de vous etre connecter bienvenue sur le forum des pantheres noire de la part de toute l'equipe
bonne visite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Play For Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Max:D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max.Kracz
soldat 2nde classe
soldat 2nde classe



Messages : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/10/2011

Presentation Max:D Empty
MessageSujet: Presentation Max:D   Presentation Max:D Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:41

Okai alrs slt a tous Very Happy JE mapelle maximilien je suis en 3eme et jai 14 ans. jai voullu commence a jouer au airsoft cette anne pasque jpouver pas vrement trouver des truq de paintball pasque jen fessai au usa en floride par ce que jhabiter la bah.. Puisque en France on a pas le droit a partir de 16 ans jai voulu fairre du airsof. jsuis pas trop connu avec lairsoft et jai pas trop dargent mais las je vai macheter le colt 2009 rail concept demain pasque jai 170 euro.jvai commencer a avoir de largen vaiire decembre donc jvai vrement depancer apres. Aussi comme vous voyer jsuis pas francais mais je sai parler courament just pas ecrire donc jsais ya beaucoup de faute Very Happy donc jespere jporai jouer avek vous et oki merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Max.Kracz
soldat 2nde classe
soldat 2nde classe



Messages : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/10/2011

Presentation Max:D Empty
MessageSujet: Re: Presentation Max:D   Presentation Max:D Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:58

et ausssi je veu jouer a ca parse que jaime lanbiance et je crois que cest trop bien :"D
Revenir en haut Aller en bas
theo
officier
officier
theo


Messages : 192
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : magny

Presentation Max:D Empty
MessageSujet: Re: Presentation Max:D   Presentation Max:D Icon_minitimeDim 23 Oct - 3:01

inpeu dur a comprendre malgré ton handicap du language USA mais bon je pensse avoir compris, surtout evite le language SMS ; en attente de la reponse de J-m Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Alex
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe
Alex


Messages : 57
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011

Presentation Max:D Empty
MessageSujet: présentation max   Presentation Max:D Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:21

sache que l'airsoft est pire que le paintball il est interdit au moin de 18 ans donc ... J-M ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. j-m
general des armées
general des armées
Cpt. j-m


Messages : 203
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : magny

Presentation Max:D Empty
MessageSujet: Re: Presentation Max:D   Presentation Max:D Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:51

j'accepte plus de gens de - de 16 ans , aprés si tu voudras venir faire une petite partie quand on est entre nous d'accord si tu es bien protégé sinon lors des parties plus grandes avec mon freres et ces potes et pas mal de membres de P.N je ne pourrais pas t'accepter

desolé et merci de t'etre presenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-77.forum-pro.fr
theo
officier
officier
theo


Messages : 192
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : magny

Presentation Max:D Empty
MessageSujet: Re: Presentation Max:D   Presentation Max:D Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:58

Cpt. j-m a écrit:
j'accepte plus de gens de - de 16 ans

alex et stan on le même age que lui... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. j-m
general des armées
general des armées
Cpt. j-m


Messages : 203
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : magny

Presentation Max:D Empty
MessageSujet: Re: Presentation Max:D   Presentation Max:D Icon_minitimeSam 19 Nov - 3:24

je vais pas les virer ^^ mais j'ai pris stan parceque c'est le frere a mathias donc bon , et c'etait avant , je suis desolé mais je peux pas prendre de risque dans les grandes parties , je dis desfois a stan qu'il peut pas venri aussi ^^ alors qu'il est chez les PN
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-77.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Presentation Max:D Empty
MessageSujet: Re: Presentation Max:D   Presentation Max:D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Max:D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation ALEX
» presentation j-m
» présentation mathias
» presentation stan
» Présentation Tintin-du-77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation-
Sauter vers: