merci de vous etre connecter bienvenue sur le forum des pantheres noire de la part de toute l'equipe
bonne visite
merci de vous etre connecter bienvenue sur le forum des pantheres noire de la part de toute l'equipe
bonne visite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Play For Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Tintin-du-77

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tintin-du-77
soldat 2nde classe
soldat 2nde classe



Messages : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27

Présentation Tintin-du-77 Empty
MessageSujet: Présentation Tintin-du-77   Présentation Tintin-du-77 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:58

Bonjour à tous !!!

Je me presente, je m'appelle Valentin et j'ai actuellement 14 ans. Votre forum m'interesse beaucoup car je suis mineur et je souhaite faire de l'airsoft. Sachez que je suis très mature pour mon age, je respecte vraiment les regles et que je ne fais pas de conneries a l'airsoft la première occasion venue. J'habite dans le 77, a coté de claye souilly. J'ai plusieurs répliques :

-Un s&w I-bolt rifle action avec lunette
-Un colt M4a1
-Un desert eagle
-Un ak-47

(J'aurais bientot de nouvelles répliques)

Voila, j'attend une reponse de votre part, j'attends beaucoup de votre asso, car l'airsoft est une de mes passions, et je n'ai pas encore fait de partie digne de ce nom et que j'aimerais vraiment m'y mettre.

A bientot, Tintin-du-77
Revenir en haut Aller en bas
theo
officier
officier
theo


Messages : 192
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : magny

Présentation Tintin-du-77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tintin-du-77   Présentation Tintin-du-77 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:47

SALUT a toi Smile, j'ai pas s'y tu a remarque qu'on habite a magny le hongre ( a coter de disney ) donc je sais pas si sa pose probleme , attend la reponse de l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. j-m
general des armées
general des armées
Cpt. j-m


Messages : 203
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : magny

Présentation Tintin-du-77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tintin-du-77   Présentation Tintin-du-77 Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:27

salut et bienvenue a toi , tous d'abord oui nous acceptions les mineurs mais comme tu l'as fais remarquer qui on quand meme de la maturité et qui respecte les autres pour le fair play et la bonne ambiance .
a voir si te depacler ne te generas pas ...


bienvenue a toi de la part de tout les membres
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-77.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Tintin-du-77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tintin-du-77   Présentation Tintin-du-77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tintin-du-77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation ALEX
» Presentation Max:D
» presentation j-m
» présentation mathias
» presentation stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation-
Sauter vers: