merci de vous etre connecter bienvenue sur le forum des pantheres noire de la part de toute l'equipe
bonne visite
merci de vous etre connecter bienvenue sur le forum des pantheres noire de la part de toute l'equipe
bonne visite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Play For Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 presentation j-m

Aller en bas 
AuteurMessage
Cpt. j-m
general des armées
general des armées
Cpt. j-m


Messages : 203
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : magny

presentation j-m Empty
MessageSujet: presentation j-m   presentation j-m Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:28

Alors voila , vous devez surement le savoir mais je vais me presenté santa

je m'appelle jean-marie , je suis le createur de notre team d'airsoft , j'essaye de faire partager au gens et a mes amis notre passion , ce qui nous plait , l'airsoft .
certains trouve sa ridicule , de se tiré dessus sans but , il pense juste qu'une bille leur fait mal et sa s'arrete la , notre equipe n'est pas das cette optique , nous ne joueons pas pour se faire mal , c'est pour sa qu'il y a des regles ( cf. REGLEMENT) nous pratiquons l'airsoft pour la detente , l'adrenaline , la rencontre entre equipe , toujours s'ameliorer , ce perfectionner ; et c'est donc pour sa que l'airsoft ne pas seulement mal , mais qu'elle permet a certain de decouvrir quelque chose qu'ils aiment.
a part sa j'ai 16 ans je suis en seconde au lycée de serris , je fait de l'airsoft depuis 1 ans , je suis passé par un peu toute les replique et donc je peut eventuellement conseiller.

niveau matos actuelle , je suis equipé en camo et je possede :
-> mauser s-r pro tactictal
-> taurus pt 92

un fusil d'assaut est a venir , mais l'argent ne tombe pas du ciel Sad Laughing

merci de votre lecture study cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-77.forum-pro.fr
 
presentation j-m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation ALEX
» Presentation Max:D
» presentation stan
» Présentation Tintin-du-77
» Présentation de El Ninos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation-
Sauter vers: