merci de vous etre connecter bienvenue sur le forum des pantheres noire de la part de toute l'equipe
bonne visite
merci de vous etre connecter bienvenue sur le forum des pantheres noire de la part de toute l'equipe
bonne visite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Play For Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 don pour le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Cpt. j-m
general des armées
general des armées
Cpt. j-m


Messages : 203
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : magny

don pour le forum Empty
MessageSujet: don pour le forum   don pour le forum Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:39

salut a tous , petit message pour vous signalez que le forum a besoin de vous , en effet vous avez surement remarquer que la pub en haut du forum est apparut et que les " widgets " a gauche du forum on disparu ( meilleurs posteurs , recamment ... ) .
en faite , j'avais effectuer un don a forumactif ( notre hebergeur ) pour supprimer la pub et installer les widgets pour 1 mois , mais 1 allopass = 1 mois , donc a tous ceux qui accepte de faire des dons d'un allopass pour le forum sa serais le bienvenue , a savoir que plus de personne donne plus on peut rendre le forum agreable ( comme donner un www.airsoft-77.fr , ou un theme personnalisé ... ) pour plus d'info , commenter avec vos questions

merci a tous d'avance.

pour le don : envoyer " CODE " au 81051 et recuperer le code ensuite envoyé ( 2 euros le sms )

study

MERCI a notre premier donateur de 1 allopass : theo
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-77.forum-pro.fr
 
don pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon anniversaire :D
» housse pour armes
» qui est OP pour le dimanche 9 janvier
» plaque militaire
» Mon materiel prevue pour noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: coin detente-
Sauter vers: