merci de vous etre connecter bienvenue sur le forum des pantheres noire de la part de toute l'equipe
bonne visite
merci de vous etre connecter bienvenue sur le forum des pantheres noire de la part de toute l'equipe
bonne visite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Play For Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour mon anniversaire :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
theo
officier
officier
theo


Messages : 192
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : magny

pour mon anniversaire :D Empty
MessageSujet: pour mon anniversaire :D   pour mon anniversaire :D Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:07

Voila donc pour mon anniversaire je voulait un ordinateur mais je pensse que mon budjet ne seras pas top ( 750€ --' ) donc je vais changer un peut : http://www.shop-gun.fr/sniper/64-mauser-sr-spring-2j.html
voila je compte me mettre au sniper dans l’équipe Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sldt Cyril
sergent
sergent
Sldt Cyril


Messages : 81
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Serris

pour mon anniversaire :D Empty
MessageSujet: Re: pour mon anniversaire :D   pour mon anniversaire :D Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:58

Y a deja Clement qui va s'acheter le meme que J-M.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe
Alex


Messages : 57
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011

pour mon anniversaire :D Empty
MessageSujet: new réplique   pour mon anniversaire :D Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:14

Bon choie mais le "snipe" c'est un tout autre mode de jeu il faudra que tu t'habitue. bounce mais un petit conseille : si tu peux, achète toi des chargeurs en plus pour ne pas tomber en rade en pleine partie Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. j-m
general des armées
general des armées
Cpt. j-m


Messages : 203
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : magny

pour mon anniversaire :D Empty
MessageSujet: Re: pour mon anniversaire :D   pour mon anniversaire :D Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:10

ouai la sa fera beaucoup surtout si clem prend le meme que moi ... et toi aussi , apres faut pas abusé Wink

regarde si tu prefere pas un meilleur fusil d'assaut , ce qui te changeras completement de cette replique et qui te permettras de garder un style de jeu mobile et une bien meilleur precision / tir surtout que pour 250 euros t'as quand meme une bonne replique Smile

a toi de voir on va pas INTERDIRE de t'acheter un snipe mais bon ... te fie pas a moi , je joue snipe depuis presque toujours c'est pour sa que j'aime bien et que je le gere a peut pres corectement mais c'est tres dificile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-77.forum-pro.fr
scorpio
Major
Major
scorpio


Messages : 59
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 36
Localisation : Magny le hongre

pour mon anniversaire :D Empty
MessageSujet: Re: pour mon anniversaire :D   pour mon anniversaire :D Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:22

tres bon choix de snipe! un snipe de qualité et qui fait parler de lui!

effectivement snipe est une facon de jouer totalement differente, j'en ai 1 mais je l'ai encore jamais tester. il faut etre tres patient, pas avoir peur de se salir, et aussi aimer etre solitaire, car un snipe a pour but detre en retrait et couvrir l'equipe qui avance, ou au contraire partir en eclaireur dans la discretion, mais est souvent seul.

moi je sais que sur le terrain ou je joue je fais partie des des anti snipe si on peut dire, et si jamais je repaire le snipe, bas c mort pour lui (demande a mon frere il en sais quelque chose,lol).

c pour sa que un snipe doit etre seul et discret. sur le terrain que vous avez, je pensse que etre snipe c'est pas le plus interessant sauf si comme mon frere tu sens que c'est se que tu veux etre. c bien de jouer snipe sur un grand terrain (dans le pire des cas voit avec J-M si il peut pas te preter un jour sa replique pour que tu tente en partie se que sa donne)

en sachant qu'il y'a plusieurs categories de joueurs, avec chacun sa categorie de replique:
- l'eclaireur, discret et rapide, son but est de partir un peu en avant voir ou se situe l'ennemi et revenir voir son equipe pour dire les positions de l'ennemis ou leur dire par talki walki, n'engage pas le combat seul sauf si il est sur de faire mouche et de pouvoir battre en retrait.s'engage au combat au coté des premieres lignes. replique legere, et rapide avec lunette
- les premieres lignes, les fonceurs, kamikases, les ouuufs, lol. ils sont la pour faire les menages, faire peur, ils font mal, c'est aussi les premiers touché en general, mais ceux qui font avancé le plus l'equipe et en touche le plus. tout type de repliques, avec de gros chargeurs lol
- les tactiques (se dont je suis), comprenant aussi les anti snipe et les couvreur pour couvrir une zone. ils visualisent la situation et apres attaque en prenant en compte qu'il faut qu'il en tue le plus en prenant le moins de risque, et donc aussi reperer les cibles dangereuses et les neutraliser (les fameux snipers, l'ennemi juré lol). replique precise avec lunette et assez longue portée

voila jespere que sa t'aidera dans ton choix, j'ai un peu raconté ma vie, mais bon sa peux toujours servir a d'autres, si t'a des questions concerant une categorie de joueur et le type de replique exacte, n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
theo
officier
officier
theo


Messages : 192
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : magny

pour mon anniversaire :D Empty
MessageSujet: Re: pour mon anniversaire :D   pour mon anniversaire :D Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:01

beaucoup de lecture ^^, bas enfaite c'est parce que au niveau budget je suis pas tres tope en ce moment ( car le snipe bouf pas trop de bille ) donc après oui faudra que je test en une partie bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Sldt Cyril
sergent
sergent
Sldt Cyril


Messages : 81
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Serris

pour mon anniversaire :D Empty
MessageSujet: Re: pour mon anniversaire :D   pour mon anniversaire :D Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:56

Moi je te conseille la même chose que J-M: investir dans un fusil d'assaut plus performant que celui que tu as actuellement. Vu que Clement va deja s'acheter un sipe, je vois pas l'interet d'en avoir 3 dans l'équipe. Et niveau budget je pense qu'a partir de 250 euro, tu peux avoir une tres bonne réplique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mon anniversaire :D Empty
MessageSujet: Re: pour mon anniversaire :D   pour mon anniversaire :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mon anniversaire :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite aide pour choisir un gun ;)
» pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple
» qui est OP pour le dimanche 9 janvier
» plaque militaire
» Mon materiel prevue pour noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATOS/ TENUES-
Sauter vers: