merci de vous etre connecter bienvenue sur le forum des pantheres noire de la part de toute l'equipe
bonne visite
merci de vous etre connecter bienvenue sur le forum des pantheres noire de la part de toute l'equipe
bonne visite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Play For Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation cyril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sldt Cyril
sergent
sergent
Sldt Cyril


Messages : 81
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Serris

présentation cyril Empty
MessageSujet: présentation cyril   présentation cyril Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:27

Bonjour à tous. Je me présente je m'appelle Cyril, j'ai 15 ans et j'habite à Serris. Je m'intéresse au Airsoft depuis peu. C'est J-M qui m'a fait connaitre ca car je ne m'y suis jamais intéressé avant qu'il m'en parle (on est dans la même classe). J'aimerai tout d'abord découvrir ce qu'est le monde de l'Airsoft car ça a l'air vraiment bien et passionnant. J'aimerais en faire car je sais que cela peut me permettre de me défouler un peu de temps en temps , d'évacuer le stress etc.. et que cela procure de l'adrénaline. Je veux surtout en faire car je sais que que je peux passer de bons moments et m'amuser avec des amis. Je tiens aussi à préciser que je n'ai encore aucune arme, mais je compte en acheter au plus vite. D'ailleurs je suis intéressé par le pack avec le g36c que vend J-M. Si ca me plait vraiment et que je veux continuer à en faire, je ferai l'acquisition de matériel plus performant, mais bon l'argent manque un peu.. En ce qui concerne les protections, j'ai déjà des vêtements adaptés au Airsoft soit une écharpe, des gans, ainsi qu'un treillis militaire camouflage boisé et un gros pull, et je vais acheter une paire de lunettes. Je n'ai pas encore eu le temps de lire tout le forum, mais du peu que j'ai lu, l'Airsoft m'a l'air palpitant.

Voila j'ai à peu près tout dis. Je vous remercie d'avoir lu ce sujet.

Si vous voulez plus d'informations sur moi ou me donner des conseils, je vous invite à me laisser des commentaires.

Revenir en haut Aller en bas
Cpt. j-m
general des armées
general des armées
Cpt. j-m


Messages : 203
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : magny

présentation cyril Empty
MessageSujet: Re: présentation cyril   présentation cyril Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:25

pas de soucis bienvenue a toi, nosu organisons une partie samedi 4 decembre de decouverte avec pas mal de gens qui veulent decouvrir l'airsoft donc si tu est interesser tu est le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-77.forum-pro.fr
Sldt Cyril
sergent
sergent
Sldt Cyril


Messages : 81
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Serris

présentation cyril Empty
MessageSujet: Re: présentation cyril   présentation cyril Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:19

Merci. Ba écoute je veux bien pour le 4 décembre normalement je suis dispo, mais il me faut juste une arme, donc si je t'achète le pack je te dis ça en cours lundi et je passe chez toi dimanche pour voir le matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. j-m
general des armées
general des armées
Cpt. j-m


Messages : 203
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : magny

présentation cyril Empty
MessageSujet: Re: présentation cyril   présentation cyril Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:38

voila tu viens de passé voir notre equipement jespere ke sa ta plut et tu me tiens a ucourant de ton offre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-77.forum-pro.fr
Sldt Cyril
sergent
sergent
Sldt Cyril


Messages : 81
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Serris

présentation cyril Empty
MessageSujet: Re: présentation cyril   présentation cyril Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:42

Ba franchement ca m'a beaucoup plus je suis ok pour 30 euro je te prends le g36c, avec ses accessoires. Je te ramène l'argent au plus tard mercredi et peut-être 5 euro de plus pour le sac eastpack. Voila et merci encore pour tout à l'heure J-M, tes armes sont vraiment supers. J'ai kiffé le desert eagle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. j-m
general des armées
general des armées
Cpt. j-m


Messages : 203
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : magny

présentation cyril Empty
MessageSujet: Re: présentation cyril   présentation cyril Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:59

a le desert eagle est a mon frere Wink okey ba tu me tiens au courant et donc du coup t'es le bienvenue samedi 4 a la partie découverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-77.forum-pro.fr
Sldt Cyril
sergent
sergent
Sldt Cyril


Messages : 81
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Serris

présentation cyril Empty
MessageSujet: Re: présentation cyril   présentation cyril Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:07

Le 4 je viendrai avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Major
Major
scorpio


Messages : 59
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 36
Localisation : Magny le hongre

présentation cyril Empty
MessageSujet: Re: présentation cyril   présentation cyril Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:36

salut a toi cyril et bienvenue,

comme tu dit l'airsoft permet de passer de bon moment hor du comun, car tu peu pas en faire partout, et surtout sa reste une comunauté discrete si on peut dire.
ta bien de l'adrenaline, une bonne ambiance car y"a pas de concurence, si chaque joueurs respecte bien les regles sa devient tres sympas et tres soprtif aussi (possible d'avoir des courbature le lendemain lol).

en effet le desert eagle a un bruit tres sympa, et une bonne impulsion en full,lol, probleme c'est qu'il est pas discret du tout,lol.

je te dis donc a samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Sldt Cyril
sergent
sergent
Sldt Cyril


Messages : 81
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Serris

présentation cyril Empty
MessageSujet: Re: présentation cyril   présentation cyril Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:37

Merci Smile

Ce que je recherche avant tout c'est de passer de bons moments et m'amuser avec des potes tout en découvrant de nouvelles expériences. Very Happy
L'Airsoft sera pour moi une bonne source d'adrénaline et aussi de sport (m'en fous des courbatures ^^) et surtout un bon moyen de m'amuser Smile

Effectivement le desert eagle prend de la place et fait un peu trop de bruit je trouve^^

Donc à samedi prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation cyril Empty
MessageSujet: Re: présentation cyril   présentation cyril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation cyril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation ALEX
» Presentation Max:D
» presentation j-m
» présentation mathias
» presentation stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation-
Sauter vers: