merci de vous etre connecter bienvenue sur le forum des pantheres noire de la part de toute l'equipe
bonne visite
merci de vous etre connecter bienvenue sur le forum des pantheres noire de la part de toute l'equipe
bonne visite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Play For Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation julien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju
soldat 2nde classe
soldat 2nde classe



Messages : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/11/2011

présentation julien. Empty
MessageSujet: présentation julien.   présentation julien. Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:45

Bonjour tous le monde, je m' appelle julien, j' ai 14ans, je suis en 3ème. J' ai découvert l'airsoft il y a 1 an. Avant je ne pouvais pas en faire car j'étais trop petit lol (même si je sais que je le reste niveau âge pour pratiquer l' airsoft légalement). Mais maintenant avec mes 1m85 j' ai envie de m' éclater dans le airsoft qui me plait énormément Very Happy
Je suis équipé d' une m14. Mais dans pas longtemps, je vais m' acheter une m4 la même que Alexandre. De quoi me protéger le visage (un masque et des lunettes).J'attends le renouvellement de stock pour m' acheter une veste tactique. Des chargeurs et voilà.
J' espère avoir de vos nouvelles et à bientôt Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. j-m
general des armées
general des armées
Cpt. j-m


Messages : 203
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : magny

présentation julien. Empty
MessageSujet: Re: présentation julien.   présentation julien. Icon_minitimeSam 19 Nov - 3:25

pas de soucis pour les prochaines parties entre nous qu'on fera , neanmoins comme pour maximilien ( cf le topic en dessous ) je peux pas te prendre dans les grandes parties avec des gens de 24 - 25 ans , aprés a voir mais je prefere te prevenir mtn ^^

en totu cas bienvenue a toi , et bonne visite sur le forum Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-77.forum-pro.fr
 
présentation julien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation j-m
» présentation ALEX
» Presentation Max:D
» theo - presentation
» Présentation psyci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation-
Sauter vers: