merci de vous etre connecter bienvenue sur le forum des pantheres noire de la part de toute l'equipe
bonne visite
merci de vous etre connecter bienvenue sur le forum des pantheres noire de la part de toute l'equipe
bonne visite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Play For Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theo
officier
officier
theo


Messages : 192
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : magny

pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple Empty
MessageSujet: pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple   pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:48

donc j'explique en quelque mots : pourquoi ne ma acheter des casque de paintball au lieux de lunette pour qu'on se fasse tirer dessus plus facilement car a la dernière partie ( n'est ce pas alex et j-m x) ) au moi 20 min a camper derrière leur bout de bois, alors qui est pour ( oui je sais niveau tarif c'est pas top mais très très utiles )
Revenir en haut Aller en bas
Sldt Cyril
sergent
sergent
Sldt Cyril


Messages : 81
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Serris

pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple Empty
MessageSujet: Re: pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple   pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:55

Tu veux parler de casques comme ca?
http://www.shop-gun.fr/accessoires/351-masque-alpha-camo.html
Les casques de paintball, se serait pas trop adapté je pense. Et ca couterait plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
theo
officier
officier
theo


Messages : 192
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : magny

pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple Empty
MessageSujet: Re: pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple   pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:03

bas faut l'essayer; après oui si c'est trop gros ( et les petits troue trop gros aussi sa laisserais les billes passer ) bas faut laisser
Revenir en haut Aller en bas
Sldt Cyril
sergent
sergent
Sldt Cyril


Messages : 81
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Serris

pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple Empty
MessageSujet: Re: pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple   pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:26

Ba c'est pas ca le probleme, le probleme c'est que les casques de paintball coute beaucoup plus cher, et il son plus lourd que ceux adapté a l'airsoft. Chaque equipement pour chaque pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
theo
officier
officier
theo


Messages : 192
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : magny

pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple Empty
MessageSujet: Re: pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple   pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:48

exacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. j-m
general des armées
general des armées
Cpt. j-m


Messages : 203
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : magny

pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple Empty
MessageSujet: Re: pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple   pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:10

sachez que les casques offre un handicap au porteur ( demandé a clement ) , c'est bien plus difficile de visé avec un casque car le casque appuie contre la crosse .. study
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-77.forum-pro.fr
Alex
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe
Alex


Messages : 57
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011

pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple Empty
MessageSujet: masque de paintball   pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:47

Je pensais en acheté un mais le problème c'est que je met mes lunettes de vue en dessous de mes lunette de protection( je ne suis pas aveugle quand je les enlève mais sa aide pour visé) donc avec un masque qui protège tout le visage je ne pourrais plus les mettre . Cool Du coup je pense que je vais acheté le masque grillagé si j'en trouve. scratch
Revenir en haut Aller en bas
theo
officier
officier
theo


Messages : 192
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : magny

pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple Empty
MessageSujet: Re: pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple   pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:03

ok, bas moi je me pendrais un masque compacte
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. j-m
general des armées
general des armées
Cpt. j-m


Messages : 203
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : magny

pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple Empty
MessageSujet: Re: pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple   pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:29

je repete LISER mon article au dessus , il vous portera conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-77.forum-pro.fr
theo
officier
officier
theo


Messages : 192
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : magny

pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple Empty
MessageSujet: Re: pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple   pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:21

j'ai dit un masque COMPACTE ( lunette de ski quoi ), puis le frère a Mathias en a prix un --'
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. j-m
general des armées
general des armées
Cpt. j-m


Messages : 203
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : magny

pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple Empty
MessageSujet: Re: pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple   pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:07

a oui lunette sa passe mais je parle pour alex qui veut un masque grillagé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-77.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple Empty
MessageSujet: Re: pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple   pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour éviter les blesser et un mode de jeux plus simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaque militaire
» Mon materiel prevue pour noel
» pour mon anniversaire :D
» housse pour armes
» qui est OP pour le dimanche 9 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATOS/ TENUES-
Sauter vers: