| j'ai peur :s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
theo officier
Messages : 192 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 28 Localisation : magny
| Sujet: j'ai peur :s Jeu 2 Déc - 16:25 | |
| voila bas enfaîte j'ai très peur de ne plus avoir en stock le fusil que je veux m' acheter ( vente flash ) | |
|
| |
Cpt. j-m general des armées
Messages : 203 Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 29 Localisation : magny
| Sujet: Re: j'ai peur :s Jeu 2 Déc - 18:18 | |
| c'est ce que t'ai dit , c'estr meme presque sur , mais tkt pas dans 18 jours , plein de novuelle promo sortiront et plein de replique sont tres bien aussi , ak47 , g36 ... sinon commande sur un autre site mais .... | |
|
| |
theo officier
Messages : 192 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 28 Localisation : magny
| Sujet: Re: j'ai peur :s Jeu 2 Déc - 22:39 | |
| au pire je vais essayer de payer 3x sans fraie la | |
|
| |
theo officier
| Sujet: Re: j'ai peur :s Jeu 2 Déc - 22:53 | |
| mon père a pas voulu :'( ! mais si je regarde sur d'autre c' est parce que celui la est en promotion et que si je regarde sur d'autre site et qu'il coûte 249 € ! bas sa me soulerrait et je serais obliger de rechercher un autre. voila près c'est les bénéfice de noël ( hé je voudrait pas tous maître dedans.. menfin on vera bien :/ | |
|
| |
scorpio Major
Messages : 59 Réputation : 3 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 36 Localisation : Magny le hongre
| Sujet: Re: j'ai peur :s Jeu 2 Déc - 23:26 | |
| si ils n'ont pas vendu la quantité vendu, a la fin de la vente flash, il la prolongerons, ils l'ont deja fait, des fois ils disent 1mois, mais j'ai deja vu une vente flash qui dure 3 mois qui renouvelait chaque mois. donc si tu croise les doights, ton offres a des chances de se prolonger. lol
| |
|
| |
theo officier
| Sujet: Re: j'ai peur :s Jeu 2 Déc - 23:57 | |
| ^^ mouai j’espère mais c'est même pas la question de durter mais de STOCK car dèque que j' ai l'argent ( de mon noël ) le lendemain je commande la sacoche, le masque, fusil ect.. je suis trop presser | |
|
| |
Sldt Cyril sergent
Messages : 81 Réputation : 2 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 29 Localisation : Serris
| Sujet: Re: j'ai peur :s Ven 3 Déc - 0:31 | |
| Tu as demander a tes parents s'ils pouvaient payer le matos et que toi tu les rembourse juste apres noel quand tu auras l'argent? | |
|
| |
theo officier
| Sujet: Re: j'ai peur :s Ven 3 Déc - 11:00 | |
| Bas ouai, mais sauf que je fait presque tous le temps, et ils disent que la j'attend mon argent de noël mais bon comme disait scorpio " croise les doigt" | |
|
| |
Cpt. j-m general des armées
Messages : 203 Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 29 Localisation : magny
| Sujet: Re: j'ai peur :s Ven 3 Déc - 11:16 | |
| c'est bon pour toi va voir la M4A1 , il ont restart le compteur , y reste encore 30 jours de vente flash dessus donc c'est good , si il en reste | |
|
| |
theo officier
| Sujet: Re: j'ai peur :s Ven 3 Déc - 19:52 | |
| cool, plus cas attendre qu'il y est du stock " CROISER LES DOIGT ET PRIER AVEC MOI X) " | |
|
| |
scorpio Major
Messages : 59 Réputation : 3 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 36 Localisation : Magny le hongre
| Sujet: Re: j'ai peur :s Ven 3 Déc - 21:59 | |
| ba tu vois deja sa a bien servi de croiser les doighs,lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai peur :s | |
| |
|
| |
| j'ai peur :s | |
|