Cpt. j-m general des armées
Messages : 203 Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 30 Localisation : magny
| Sujet: Vendredi 1 juillet -annulé- Lun 27 Juin - 22:04 | |
| Salut a tous ET OUI C'EST BIEN MOI ! je ne suis pas décédé je sais que pour beaucoup sa fais longtemp que vous avez pas pratiquer et que sa dois vous manquez , j'en suis desolé et donc ducoup , on a decidé avec clement de vous faire une partie le Vendredi 1 juillet , a partir de 13h jusqua 18h-19h ( vu que le soleil ce couche vers 22h en ce moment ) si certain peuve suelement de 14h a 17h ba ils viendront seulement pendant ce créneau et voila DONC essayer de ramener le PLUS de personnes , qu'on essaye de faire une GRANDE partie , du genre 10 joueur dans l'aprem serait simpa pour ce faire un belle partie et profité du beau temp donc voila PERSONNELEMENT je serais peut etre pas present , mais je confirmerais sa NESITER PAS A RAMENER DU MONDE Neanmoins je commence les inscritpions , veuillez commenter si vous souhaitez participer ->clement ->Moi ->Matthias ->Stan -> -> -> -> -> -> ->
Dernière édition par Cpt. j-m le Sam 2 Juil - 3:02, édité 2 fois | |
|
mathias soldat 1ere classe
Messages : 48 Réputation : 1 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 29 Localisation : magny
| |
mickRsoft soldat 1ere classe
Messages : 16 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 28 Localisation : bailly-romainvilliers
| Sujet: partie Mar 28 Juin - 18:49 | |
| Je ne suis pas la dsl et je ne pourrai pas jusqu'au jeudi 7 juillet dsl | |
|
Messages : 48 Réputation : 1 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 29 Localisation : magny
| Sujet: confirmation Ven 1 Juil - 1:27 | |
| demain ?? c'est confirmer ??
| |
|
| Sujet: ....................... Ven 1 Juil - 11:13 | |
| une parti a 4 c'est moyen | |
|
Cpt. j-m general des armées
Messages : 203 Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 30 Localisation : magny
| Sujet: Re: Vendredi 1 juillet -annulé- Sam 2 Juil - 3:02 | |
| vous avez bien pu le voir , biensur que c'etait pas confirmé , je pense que nous reprendrons l'airsoft aprés nos rentrées , merci de ne pas oublier malgrés tous ce sport , NOTRE loisir , profité en pour vous re-equiper ; agrandir votre armoire d'equipement ... SOYEZ O.P POUR LA RENTREE ! JE COMPTES SUR VOUS POUR VOUS Y REMETTRE A FOND !! Merci a tous , bonnes vacances , profité bien Airsoftement . | |
|
Alex soldat 1ere classe
| Sujet: 1 juillet Sam 23 Juil - 13:37 | |
| merci jm désolé je suis partie en vacance et je n'ai pas vu le message vivement la rentré alors... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 1 juillet -annulé- | |
| |
|