merci de vous etre connecter bienvenue sur le forum des pantheres noire de la part de toute l'equipe
bonne visite
merci de vous etre connecter bienvenue sur le forum des pantheres noire de la part de toute l'equipe
bonne visite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Play For Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
theo
officier
officier
theo


Messages : 192
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : magny

amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... ) Empty
MessageSujet: amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... )   amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... ) Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:42

voila donc je regardait des vidéo de air soft quand je vois que sur leur terrain il n'y pas pas de ronce et des morceaux de bois empiler pour faire des murs ( aider par de la ficelle ); je me demandait si tous ensemble on pouvait aller sur le terrain ( et en même temps regler les replique )couper des ronce a l'aide de pelle, couteau ( je sais pas mais quelque chose qui peut couper des ronces quoi ), voila j'attend vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sldt Cyril
sergent
sergent
Sldt Cyril


Messages : 81
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Serris

amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... ) Empty
MessageSujet: Re: amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... )   amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... ) Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:01

Ca peut se faire. Ca va surmen etre un peu difficile par contre. Faut voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
theo
officier
officier
theo


Messages : 192
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : magny

amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... ) Empty
MessageSujet: Re: amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... )   amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... ) Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:04

bas difficile, une bonne petite journée quoi, de quoi avoir un bon terrain Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sldt Cyril
sergent
sergent
Sldt Cyril


Messages : 81
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Serris

amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... ) Empty
MessageSujet: Re: amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... )   amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... ) Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:18

Une bonne grande journée ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
theo
officier
officier
theo


Messages : 192
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : magny

amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... ) Empty
MessageSujet: Re: amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... )   amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... ) Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:47

bas sa depend tu temps bom
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. j-m
general des armées
general des armées
Cpt. j-m


Messages : 203
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : magny

amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... ) Empty
MessageSujet: Re: amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... )   amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... ) Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:07

on l'as deja fait avec mon frere , on peut pas tous retiré , on a retiré les endroits ou il pouvait y avoir de futur cachette mais on peut pas tous coupé , de plus il n'y aura pu de cachete ( camouflage ) si on coupe toute les ronce au sol , y a pas grand chose a enlevé , eu n'on pas de ronces car ce sont des terrains OFFICIEL , entretenu et preparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-77.forum-pro.fr
Alex
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe
Alex


Messages : 57
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011

amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... ) Empty
MessageSujet: amélioraton   amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... ) Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:05

On devrait allé au terrain une après midi pour rajouter par exemple des tôles des palette de bois ... ou même creusé des abris dans la limite du possible bien sur . Wink Si quelqu'un peut avoir des morceau de tôles ou autre qu'il les ramène pour faire quelque planque en plus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
mathias
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe
mathias


Messages : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : magny

amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... ) Empty
MessageSujet: Re: amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... )   amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... ) Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:07

moi je sais ou on peut trouver tous sa
theo toi aussi a la corde bleu ^^ mais c asser loin affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. j-m
general des armées
general des armées
Cpt. j-m


Messages : 203
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : magny

amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... ) Empty
MessageSujet: Re: amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... )   amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... ) Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:04

enfin , si des gens passe par la , et voye que sa a ete amenager il risque de prevenir la police , car la foret ne doit pas etre modifié donc elle pourrait ettre surveilél apres , joué pas trop les warrior hunn Wink study
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-77.forum-pro.fr
Alex
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe
Alex


Messages : 57
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011

amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... ) Empty
MessageSujet: amélioraton   amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... ) Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:46

Oué mais je pense pas qu'il y a trop de monde qui se balade par la vu comment c'est chaux pour y accédé mais ta raison vaut mieux faire attention. Neutral Mais on peut toujours essayer de creuser quelque trous et les passant n'y verrons que du feu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... ) Empty
MessageSujet: Re: amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... )   amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration du terrain 1 ( ronce, bois, ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrée du terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: notre terrain-
Sauter vers: