merci de vous etre connecter bienvenue sur le forum des pantheres noire de la part de toute l'equipe
bonne visite
merci de vous etre connecter bienvenue sur le forum des pantheres noire de la part de toute l'equipe
bonne visite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Play For Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil svp :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adj. Clem
Major
Major
Adj. Clem


Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Magnyy

Conseil svp :p Empty
MessageSujet: Conseil svp :p   Conseil svp :p Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:41

Bon alors bonjour, j'ai plusieurs questions a vous posez ^^.

J'aimerai bien savoir si une arme de poing me serait utile pendant les parties, en sachant que je joue avec une akk7 spetnaz ( http://www.shop-gun.fr/393-arsenal-beta-spetznaz.html )

Si oui, lequel me conseillez vous pour 100€ max.

Je voudrais aussi changer de répliques et prendre celle-ci: http://www.shop-gun.fr/fusils-d-assaut/15-kalashnikov-ak47-aeg-1j-tactical-folding-stock.html
Est-ce que c'est utile en sachant que j'ai déjà la spetnaz ?

Merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
theo
officier
officier
theo


Messages : 192
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : magny

Conseil svp :p Empty
MessageSujet: Re: Conseil svp :p   Conseil svp :p Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:31

bas pour moi non, car déjà ta pas beaucoup de bille dans une ARME DE POING donc pour recharger sa va être chiant et qui chiant dit trimballer aussi une sacoche ou un biberon de bille Smile après si tu veux demain je vais a shop gun tu veux que je demande si je peut t' emmener ? si je peut pas c'est que j aurais plein de chose a faire Smile tu me dit ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Major
Major
scorpio


Messages : 59
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 36
Localisation : Magny le hongre

Conseil svp :p Empty
MessageSujet: Re: Conseil svp :p   Conseil svp :p Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:22

salut salut,

en se qui concerne ton changement d'arme je peux pas etre trs objectif car les ak47 c'est pas du tout le type d'arme que j'aprecie, donc je prefer ne rien dire et te laisser te baser sur les dires des autres.

pour le pistolet, en toute franchise sa te servira pas vraiment, c'est juste un style. a la base sa sert surtout dans les batiments, car plus discret et maniable. mais en partit tu ten servira pas vraiment. autant economiser ton argent, sauf si vraiment tes comme moi et que tu kiff les armes de poings. mais sinon tu en a pas besoin durant la partie, sauf si tes sniper Wink

voili voilou pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Adj. Clem
Major
Major
Adj. Clem


Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Magnyy

Conseil svp :p Empty
MessageSujet: Re: Conseil svp :p   Conseil svp :p Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:32

Alors pour répondre a Théo, si je prend une arme de poing c'est en secondaire donc pas besoin de beaucoup de billes.
Non merci pour shop gun mais je t'ai déjà rep. en sms Smile

Pour scorpio: Pour le changement de répliques, tu en connais des bonnes autour de 200€ ?
Et pour le pistolet, si j'en ai pas besoin en partie je vais peut-être pas l'acheter tout de suite mais jm'en acheterai surement un parce que j'aime ce type de répliques ;p

Voilà et merci pour vos réponses rapides =)
Revenir en haut Aller en bas
theo
officier
officier
theo


Messages : 192
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : magny

Conseil svp :p Empty
MessageSujet: Re: Conseil svp :p   Conseil svp :p Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:37

ok, le AK 105 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. j-m
general des armées
general des armées
Cpt. j-m


Messages : 203
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : magny

Conseil svp :p Empty
MessageSujet: Re: Conseil svp :p   Conseil svp :p Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:58

salut ,

alors moi je pense , que la spetnaz est suffisante pour l'instant poru ce que tu fais ( nous faisons ) , t'es sur de vouloir claqué autant d'argent pour un truc simplement meilleur qui te sera pas de grande utilité vos notre terrain , nos distance , le nombre de joueurs ...
pense tu pas qu'il serait plus raisonnable d'attendre un peu , et trouver une super replique type AEG avec possibilité de jouer en pro avec ? comme la replique de mon frere ...

pour t'aider , je te met quelque lien de replique parfaite a environ 250 euros , qui je pense te seras possible d'en avoir une en pro , mais attend un peu , c'est mon conseil Wink

http://www.shop-gun.fr/les-packs-promo/1343-pack-famas.html
http://www.shop-gun.fr/asg/1320-steyr-aug-a1-full-metal-lunette-x15-.html
http://www.shop-gun.fr/fusils-d-assaut/1316-m4-a1-17-j-limited-edition.html
http://www.shop-gun.fr/fusils-d-assaut/879-sig-556-.html

a toi de voir Wink , economise je pense bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-77.forum-pro.fr
Adj. Clem
Major
Major
Adj. Clem


Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Magnyy

Conseil svp :p Empty
MessageSujet: Re: Conseil svp :p   Conseil svp :p Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:20

Ah ouai j'aime le SIG Smile
Mais t'as raison je vais attendre un peu :p
Et pour l'arme de poing, t'en connais des pas mal ?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Major
Major
scorpio


Messages : 59
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 36
Localisation : Magny le hongre

Conseil svp :p Empty
MessageSujet: Re: Conseil svp :p   Conseil svp :p Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:33

les replique vont te couter soit ver les 150 euros environ, et la bonne gamme au dessus passe direct ver les 250euros.
apres je sais que se qui devient important, c'est le poid ( se qui prouve si l'arme est resistante), la marque, et surtout la puissance de batterie (si c'est une petite puissance sa veut dire que l'arme en demande pas beaucoup et du coup le debit des billes est lents)
en tout cas la sig c'est celle que j'ai donc si tu veux vois avec mon frere pour venir a la maison et qu'il te la montre, mais ne la testé sur le voisin il a deja trop gueulé,lool
sinon y'a tellement d'armes differente que j'en connais pas enormement, mais avec 230euro t'en trouves des tres bien. famas, G36, M16, SIG
Revenir en haut Aller en bas
Adj. Clem
Major
Major
Adj. Clem


Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Magnyy

Conseil svp :p Empty
MessageSujet: Re: Conseil svp :p   Conseil svp :p Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:31

Ok merci Smile bah je verrais avec ton frère et on tirera pas sur le voisin mdr. Merci de m'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil svp :p Empty
MessageSujet: Re: Conseil svp :p   Conseil svp :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil svp :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit conseil :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATOS/ TENUES-
Sauter vers: