merci de vous etre connecter bienvenue sur le forum des pantheres noire de la part de toute l'equipe
bonne visite
merci de vous etre connecter bienvenue sur le forum des pantheres noire de la part de toute l'equipe
bonne visite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Play For Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VENTE repliques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cpt. j-m
general des armées
general des armées
Cpt. j-m


Messages : 203
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : magny

VENTE repliques Empty
MessageSujet: VENTE repliques   VENTE repliques Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:11

salut a tous , alors sachez que je vend 2 repliques , 1 m14 socom spring , qui est un tres bon sniper / tireur embusqué pour debuter , doté d'un bipied swiss arms, d'un lunette de visée 4x32 swiss armes et d'une housse de transport + un bb loader et quelque bille , le sniper d'un puissance de 1,1 joules / 1,2 joules , je touche une cible a 25m sans vent donc un joli petit pack qui est tous a part a une jolie somme de 160 euros neuf , je revend le TOUS 70 euros cheers

je vend aussi poru debuter , une g36c electrique + batterie et chargeur + silencieux , le tous peint en " camo " ( foret ) tres bon resultat ( comme call of duty pour ceux qui connaisent ) d'une valeur de 75 euros neuf , 20 euros il vous faut juste acheter des billes et un bbloeader ( 4 euros ) sur shop gun , possibilité de vous en comandé un , la g36c est une replique electriques de 0.7 joules , qui touche un humain a 15m environ , donc un bon pack debutant


le tout bien entendu en PARFAIT etat ( servis 4-5 fois le m14 et 1 seule fois la 36 )

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-77.forum-pro.fr
Sldt Cyril
sergent
sergent
Sldt Cyril


Messages : 81
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Serris

VENTE repliques Empty
MessageSujet: Re: VENTE repliques   VENTE repliques Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:03

Pour ceux qui étaient intéressés pas la g36, désolé mais elle est vendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE repliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lunette de visée
» vente ak 47 kalashnikov
» vente de divers Gun
» site de vente fusil airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VENTE / PRET-
Sauter vers: