merci de vous etre connecter bienvenue sur le forum des pantheres noire de la part de toute l'equipe
bonne visite
merci de vous etre connecter bienvenue sur le forum des pantheres noire de la part de toute l'equipe
bonne visite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Play For Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 dimanche 25 septembre

Aller en bas 
+3
Cpt. j-m
theo
scorpio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cpt. j-m
general des armées
general des armées
Cpt. j-m


Messages : 203
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : magny

dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 septembre   dimanche 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:42

bah pourquoi tu peux pas prendre ta replique en douce ? genre tu fais tout pour que t'es parents la voye pas quitte a la planqué et dire a mon frere ou elle est et il la recupere ?
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-77.forum-pro.fr
Alex
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe
Alex


Messages : 57
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011

dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: partie 25   dimanche 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:05

non c'est pas sa c'est juste que après il faut que je rentre chez moi et je ne partirai surement pas à la même heure que vous donc je vais pas gâcher la partie à ton frère Surprised Je doit normalement partir vers 16h45 donc t'inquiéter je sait c'est dommage mais je survivrai Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Major
Major
scorpio


Messages : 59
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 36
Localisation : Magny le hongre

dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 septembre   dimanche 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:21

ok pas de soucis, je verrai mais normalement j'aurai une replique en plus, donc meme si tu viens sans ton matos, j'aurai de quoi tefaire jouer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe
Alex


Messages : 57
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011

dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: partie 25   dimanche 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:29

Super merci Very Happy et au pire je filmerai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. j-m
general des armées
general des armées
Cpt. j-m


Messages : 203
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : magny

dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 septembre   dimanche 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:34

pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-77.forum-pro.fr
mickRsoft
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe
mickRsoft


Messages : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : bailly-romainvilliers

dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: merde   dimanche 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:02

Merde las gars je suis dsl mais je ne peux pas venir je suis invité dimanche dsl et ca me fout grv le seum... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mickRsoft
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe
mickRsoft


Messages : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : bailly-romainvilliers

dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: recrutement   dimanche 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:05

Et euh J-M c'est lequel topic exactement pour les recrutement je suis un peu paumé :p merci
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. j-m
general des armées
general des armées
Cpt. j-m


Messages : 203
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : magny

dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 septembre   dimanche 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:48

Alors le topic recrutement ce trouve dans letopic " membres des PN " mais il faut déjà que tu fasse ta presentation et je confirmerais pas ton recrutement tant que tu auras pas fais un partie avec nous ;$


Les inscriptions sont closes , nous devrions etre aux alentours de 10 si personne ne met de plans , dans un premier temp je vous remercie tous d'avoir repondu a la demande d'inscirption pour la partie de dimanche. Sans que j'ai besoin de tous vous rappeler un part un que le forum existe Wink donc mervi a vous

Sinon , je donne rdv a tous le monde DIRECTEMENT sur le terrain a 13h15 , eviter les retards ! Sii il y a besoin , voilà mon numero 0607228417 hesiter pas Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-77.forum-pro.fr
theo
officier
officier
theo


Messages : 192
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : magny

dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 septembre   dimanche 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:09

alex ma dit que des petit on niquer tous le terrain affraid Suspect
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Major
Major
scorpio


Messages : 59
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 36
Localisation : Magny le hongre

dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 septembre   dimanche 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:11

si j'ai le temp demain j'iar faire un tour sur le terrain, et preparer les plaque de tole et tout.

en plus il fait beau dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Alex
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe
Alex


Messages : 57
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011

dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: partie 25   dimanche 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:58

Je confirme j'alllait en sport et les gamin de "nettoyons la nature" sortait de la forêt et je les voix repartir avec une tôle(je sait pas s'il ont tout pris)et les planches de bois pour le ruisseau.Il ont surement du trouver des billes aussi bounce Sad
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Major
Major
scorpio


Messages : 59
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 36
Localisation : Magny le hongre

dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 septembre   dimanche 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:39

ha ouai c'est carrement une association, putain tendu....

effectivement si ils ont vu les billes, le probleme c'est qu'ils ont peux etre prevenu la mairie que des truc pas net se passait dans la foret, et qu'il risque de faire des rondes dans la foret.....

j'irai voir demain se qu'il en est.

surveillé tous le forum, si changement de programme on vous previent au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. j-m
general des armées
general des armées
Cpt. j-m


Messages : 203
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : magny

dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 septembre   dimanche 25 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:29

partie confirmée malgres tout on fera attention , on bougera l'endroit de spawn , etc ...

donc je rappele rdv 13h15 labas je veux AUCUNE replique qui depasse soyé le plus discret possible ! venez directement au terrain , si y a le moindre probleme envoyé un sms au : 06 07 22 84 17 ( c'est mon numero )

a demain tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-77.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





dimanche 25 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25 septembre   dimanche 25 septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 25 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4 septembre 2010
» Partie du 4 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie en previsions-
Sauter vers: